Grinder en bois
  • Grinder en bois

Grinder en bois

2,99 €
TTC
Quantité

Basé sur 2 avis

Voir les avis

Grinder en bois de rosier. 

Composé de deux parties. 

Ce genre de grinder faire partit de l'un des premiers types apparu sur le marché dans les années 60. 

Économique, simple et efficace. 

Diamètre : 50mm 

Pourquoi utiliser un grinder ? 

Chez L'Ours Vert, vous trouverez des grinder aussi appelés : broyeur à tabac, bouliche, effriteur ou effriteuse, et j'en passe. Le grinder, ce petit objet, à pour fonction de broyer des herbes et épices pour préparation culinaire.Il vous sera donc utile pour vos préparations culinaires ou alors pour vos séances de vaporisation.

Quel est son utilité ? 

Le but du grinder est de broyer les herbes de façon tout à fait homogène de sorte à ce que l'utilisation de cette herbe (en cuisine, ou vaporisation) soit optimale. 

Comment utiliser un grinder? 

  1. Insérer votre herbe à l'intérieur
  2. Refermer avec le couvercle 
  3. Tourner le couvercle afin d’effriter votre tabac ou herbes
  4. Récupérer votre herbe effritée prête à l’emploi !

Les différents grinder en plastique, bois acrylique ou métal :

Lors du choix d’achat de grinder, le matériel du grinder est très important. Il existe des grinders plastiques, des grinder bois et des grinders métal.

Grinder bois :

Fabriqué à partir d’une matière noble, le bois parvient à donné un certain style à votre grinder, se distinguant par sa qualité mais surtout par son design original. De plus, les dents d’un grinder en bois sont souvent en métal, donnant ainsi un esthétisme couplé à une efficacité digne des meilleurs grinder.

Grinder en métal :

Le top du top pour les utilisateurs journaliers, le grinder métal est extrêmement apprécié à cause de sa résistance et de son efficacité. En effet rien ne résiste aux dents de ce style de grinder. Disponible en aluminium plus léger, en acier inoxydable ou en titane beaucoup plus résistant et donc plus cher, le métal est le meilleur matériau possible pour grinder.

Grinder en plastique :

Idéal pour les novices, le grinder en plastique n’est clairement pas aussi résistant que ceux en métal. Néanmoins, le grinder en plastique est très léger et très efficace. Grâce à lui, vous aurez un résultat très proche des autres grinder. 

Comment nettoyer son grinder facilement ?

Il est important de nettoyer son grinder pour ne pas voir d’accumulation de saleté et se retrouver a demander au plus musclé de la pièce qu’il essaie de tourner votre grinder afin d’y récupérer l’herbe à l’intérieur. Fort heureusement vous n’avez pas besoin de le nettoyer à chaque utilisation mais seulement quand votre grinder commencer à accumuler trop de résine collante ou de saleté

Voici nos conseils pour nettoyer comme il faut son grinder :

  • Séparez toutes les parties de votre grinder
  • Retirez avec un coton tige ou une brosse à dents le plus gros des résidus. 
  • Plongez vos différentes parties du grinder dans une solution d’eau chaude et d’alcool ménager 5-10min pour que toutes les impuretés disparaissent. 
  • Retirez les parties du grinder de l’eau et brossez à nouveau.
  • Rincez avec de l’eau tiède et laissez sécher dans un endroit sec.

Voilà, votre grinder est comme neuf !

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    produit qualitatif

  • 5

    Bon produit et joli



16 autres produits dans la même catégorie :